Ma livraison de porte-greffe qui se fait attendre.

Journée d’incertitude et de doute aujourd’hui.
J’ai passé ma journée à attende des nouvelles de ma livraison de porte-greffes, en route depuis mardi. Malheureusement, la compagnie de livraison, DICOM, fait affaire avec un sous-traitant au Saguenay qui, apparemment, ne font leur livraisons que deux fois la semaine.
Mon vendeur m’avait pourtant assuré que la livraison serait faite le mercredi ou le jeudi sans fautes, sauf que toujours pas de porte-greffes à l’horizon.

Demain, ça sera ma dernière chance pour les recevoir avant le long weekend, et surtout, c’était un peu monis une aussi pour le greffage. Un peu serré tout ça, comme planning. D’autant plus que j’ai peur que mes petits pommetiers Selkirk soient tous morts dans leur emballage, quand ils arriveront enfin. 😦

Enfin. Souhaitez-moi bonne chance! Sinon, je vais devoir faire un méchant de moi-même et faire des téléphones de bêtises. Moi qui haïs tellement ça, me plaindre! 😦 grrr!

***

En passant, c’est rentré le lendemain, le vendredi. Pas grâce au livreur (qui n’avait pas encore bougé son c…), mais grâce à mes parents qui se sont déplacés jusqu’à Petit-Saguenay récupérer eux-mêmes le colis.

Par chance, les arbrisseaux étaient en pleine forme (super emballage!) et parfait pour le greffage.  🙂

pommetiers Selkirk de chez ArbresEnLigne.com

pommetiers Selkirk de chez ArbresEnLigne.com

Laisser un commentaire

