Time-lapse (passage du temps accéléré) du soleil sur mes plantes.

Petite expérience vidéo pour voir si je serais capable de capter les moments clés de certaines plantes rapides (floraison, germination surtout).
J’ai testé la fonction « time-lapse » de ma nouvelle caméra (en fait, mon Iphone) et voici le résultat. La capture a été faite sur un peu plus de trois heures. J’aurais aimé plus long que ça, mais j’étais à cours de batterie. La prochaine fois, je devrai brancher le tout. Mais sinon, l’expérience est plutôt concluante. Jugez par vous même!

En mode gros plan ou pleine page, on voit les plantes bouger. Sauf que j’étais presque déçu, je pensais que ça bougeait plus vite que ça. 😉

Laisser un commentaire

